Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations des Chastang à Tahiti
6 juillet 2018

La liste de naissance d'Isabel

Ia ora na !

Comme vous le savez sans doute, j'ai pointé mon nez dans la tribu des Chacha le 29 mai dernier. Depuis lors, maman a l'impression de m'avoir toujours connue, papa m'adore et les frangins m'adulent.

Vous avez été nombreux aussi, famille et amis, à vouloir me rencontrer et me tenir dans vos bras.

Comme il est d'usage pour fêter la venue d'un nouveau-né, vous souhaitez peut-être aider mes parents à compléter leur équipement ou m'offrir des vêtements. Petite dernière d'une tribu de 4 diablotins, fille de parents éco-responsables et d'une mère zéro déchet, je n'ai besoin.. de rien.

Rien de matériel en tout cas. Des attentions, de l'affection ça oui.

De petits gestes, d'engagement de votre part pour préserver la planète sur laquelle je démarre ma nouvelle existence aussi.

MERCI.

IMG_2409

'Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants'

(St Exupéry)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations des Chastang à Tahiti
Publicité
Archives
Publicité