Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations des Chastang à Tahiti
15 janvier 2016

Mille mercis !

Ia orana !

Un petit post rapide pour signaler que nous avons bien reçu les colis du père Noël de Brioude et de Lunel !

Quel plaisir d'aller chercher à la poste de ces colis surprises ! Bon la surprise est un peu moins bonne quand il faut payer la taxe sur l'alcool : 3000XPF le litre de vin (environ 25euros ;) mais on s'en est du coup doublement régalés ! Et on a même attendu que les enfants soient couchés pour se faire en douce de grosses tartines de tapenade.. Quand au pot de pâte à tartiner noisette-sucre pétillant (sans OGM mais avec huile de palme 'durable', comme tu me connais bien Caro) autant dire qu'il n'a rapidement été plus qu'un (très) bon souvenir..

IMG_5956

IMG_5962

 

MERCI les Coulons !!

 

Nous avons également reçu 2 colis de Brioude ; celui de Nonna et ses déguisements 

IMG_5863

 

Il est pas troooooop choooouuuu ?! 

Afficher l'image d'origine

IMG_5865

 

 

Mon bel indien..

IMG_5869*

Et ma mini sorcière !

 

Et celui de Papou avec mes pigments que je vais très bientôt pouvoir tester sur les meubles de la chambre de Minouche et notre nouvelle série du soir de la part des frangins pour m'encourager à diversifier mes activités professionnelles : Breaking Bad ; )

Nous avons également reçu les premiers magasines des abonnements des enfants : 

Résultat de recherche d'images pour

 Pour la puce (elle a un peu râlé parce que jusque là c'était celui de G mais elle a adoré l'histoire de l'Ours polaire et on doit l'amener à l'école pour la 'semaine de la presse')

japprends-a-lire 5

Pour G. qu'il lit le soir avec son père (moi j'ai du mal à supporter la lenteur de ses annonements ; ) mais il a fait beaucoup de progrès il sera bientôt capable de lire tout seul Alléluia !)

Bon on a aussi reçu les factures envoyés d'Antignargues par les beaux-parents mais c'est moins drôle à raconter ; ) Mais ils nous ont aussi envoyé d'énormes boîtes de chocolats qui nous ont régalés pendant plusieurs semaines !

IMG_5779

 

Bonne semaine à tous et encore Milles MERCIS !


La famille Chacha !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations des Chastang à Tahiti
Publicité
Archives
Publicité